RFI n'est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes. Ils ont donc probablement voulu desserrer l’étau. Cependant, peut-être pas pour longtemps.Dans l’après-midi de ce lundi, un renfort de l’armée malienne était attendu sur les lieux alors que selon un communiqué de l’armée, le camp de Bamba est à nouveau sous contrôle des forces régulières.Et si la crise sanitaire occupe l'espace politico-médiatique, explique Baba Dakono, chercheur à l'institut d'études et de sécurité, la crise sécuritaire ne faiblit pas pour autant.Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI[Analyse] Mali: les terroristes toujours actifs dans le nord du paysMali: la Cédéao demande le rétablissement d'IBK dans ses fonctionsMali: la vie reprend son cours à Kati et Bamako après le coup d'ÉtatDes stocks massifs de nitrate d'ammonium au port de Dakar inquiètent le SénégalMali: dans les coulisses de la vidéo de démission du président Keïta Mali: «Il s’agit d’une démission forcée», dit Ibrehima TamégaL'armée nigériane annonce avoir repris Kukawa aux jihadistesRDC: un suspect arrêté dans l’enquête sur le meurtre du député NsukamiComment deux entrepreneurs nord-coréens ont contourné les sanctions internationales en RDCCôte d'Ivoire: les manifestations sur la voie publique suspendues jusqu'à mi-septembreMarée noire à Maurice: Madagascar prêt à apporter son aideLe contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible. Vous avez 30 jours pour le rétablir en cliquant sur le lien dans l'email qui a été envoyé à l'adresse indiquée à l'inscription. © 2020 Copyright RFI - Tous droits réservés. Afin de protéger les populations locales, le campement - en fait une auberge - situé à l’extrême nord de la localité de Bamba, dans la région de Gao a été récemment transformé en camp militaire. Les victimes sont pour la plupart des ex-rebelles et membres de groupes armés pro-gouvernementaux qui effectuent ensemble des patrouilles mixtes dans la ville de Gao, en vertu d'un accord de paix parrainé par les Nations unies.
© 2020 Copyright RFI - Tous droits réservés. Telegram C’est cet endroit qui a été attaqué ce lundi par « Terroristes pour les uns, jihadistes pour les autres, les assaillants armés sont arrivés comme souvent à motos et à bord de véhicules. © 2020 Sputnik. Cependant, peut-être pas pour longtemps.Dans l’après-midi de ce lundi, un renfort de l’armée malienne était attendu sur les lieux alors que selon un communiqué de l’armée, le camp de Bamba est à nouveau sous contrôle des forces régulières.Et si la crise sanitaire occupe l'espace politico-médiatique, explique Baba Dakono, chercheur à l'institut d'études et de sécurité, la crise sécuritaire ne faiblit pas pour autant.Suivez toute l'actualité internationale en téléchargeant l'application RFI[Analyse] Mali: les terroristes toujours actifs dans le nord du paysMali: la Cédéao demande le rétablissement d'IBK dans ses fonctionsMali: la vie reprend son cours à Kati et Bamako après le coup d'ÉtatDes stocks massifs de nitrate d'ammonium au port de Dakar inquiètent le SénégalMali: dans les coulisses de la vidéo de démission du président Keïta Mali: «Il s’agit d’une démission forcée», dit Ibrehima TamégaL'armée nigériane annonce avoir repris Kukawa aux jihadistesRDC: un suspect arrêté dans l’enquête sur le meurtre du député NsukamiComment deux entrepreneurs nord-coréens ont contourné les sanctions internationales en RDCCôte d'Ivoire: les manifestations sur la voie publique suspendues jusqu'à mi-septembreMarée noire à Maurice: Madagascar prêt à apporter son aideLe contenu auquel vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'est plus disponible.
Selon les dernières informations, l’attentat … Weitere Informationen zu unseren Cookies und dazu, wie du die Kontrolle darüber behältst, findest du hier: Es gab ein Problem bei der Bearbeitung dieser Anfrage. Du matériel militaire a été détruit. Sécurité: attentat terroriste au camp militaire de Tombouctou (4 Assaillants morts et 6 Militaires blessés) Vue de la base camp militaire des forces françaises à Gao. Les assaillants, de présumés jihadistes, ont attaqué le camp militaire de la localité à l'arme lourde. Camp&GoとSPROUTの間を奥に進むと広がっている、秘密基地感が漂う屋外スペース。ここでゆっくりドリンクを飲むもよし、子供と遊ぶもよし、自然と人が集まりくつろげる広場のような場所。ときどき、ここでイベントも開催予定。 Le blocage, dans ce cas, est définitif.Pour contacter l'équipe de modérateurs, utilisez l'adresse électronique suivante: Vous pouvez vous abonner aux notifications du site de Sputnik Fréquentation certifiée par l'ACPM/OJD.
Dans des maisons situées non loin du camp, des habitants ont entendu de nombreux tirs à l’arme lourde. Les rues sont restées un bon moment désertes.Outre les pertes subies par l’armée malienne, dans les rangs des jihadistes on compterait également des victimes.