Studio Visite : Diabi, l'architecte: Il est l'un des personnages principaux du documentaire "Les Étoiles Vagabondes", rencontre avec celui qui se cache derrière les deux derniers albums de Nekfeu. mar. Nekfeu a pris ses distances avec les médias et le réseaux sociaux.
Pour l’association Swane, Nekfeu a délivré sa première interview post-Les étoiles vagabondes, plus motivé par une cause solidaire qu’artistique. 26 novembre 2019 par Team Mouv' Il nous avait habitué à un silence médiatique total, il a finalement décidé de se livrer, pour la bonne cause . Ce sont les premiers mots de Nekfeu livrés noir sur blanc depuis plusieurs années. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. Une initiative brillante, couplée d’un petit show où l’artiste a interprété quelques morceaux à lui, dont “Menteur, menteur” et “Tricheur”.C’est la première fois que l’artiste reprend contact avec le monde médiatique depuis l’époque Mais sinon : rien.
Nekfeu, toujours loin de ses réseaux, donne une interview pour la bonne cause…sur les réseaux ! Cette interview intervient donc à un moment où l’artiste s’est retiré de partout, laissant ses fans dans l’expectative d’un retour.
L’artiste ne laisse fuiter uniquement ce qu’il choisit de ses albums, de quoi entourer d’une brume mystérieuse son dernier opus. Ces deux courageux enfants […] Par Stéphane Bernault le 28 novembre 2019 à 9:00 0 Commentaire Nekfeu / ©CaptureVevo A l'occasion de sa visite dans les locaux de l'association Bani Street, Nekfeu a donné une interview, pour la première fois depuis deux ans ! L’artiste a en effet donné sa première interview, après une très […] Peut-être expliquera-t-il également pourquoi il a soudainement disparu de Twitter et Instagram ? “RIP Eminem” : le hashtag Twitter absurde qui nous a fait peurClassico : on a comparé “Woah” et “Bande organisée”Le jour où Vald est passé tout proche d’un procès avec l’OMDamso et le jour où c’est mieux passé avec de l’autotuneMarge Simpson a répondu en personne à une conseillère de TrumpNetflix s’est emmêlée les pinceaux pour “Tout nous sépare” avec NekfeuEn citant PNL, Winamax a provoqué la colère du gouvernementLe Pire Stagiaire : la séquence inédite de la râpe à fromageCinq choses à retenir du reportage sur Anelka sur NetflixLa menace Freeze Corleone pourra-t-elle tout changer ?On a parlé de “Tout simplement noir” avec Jean-Pascal ZadiIl faut qu’on parle de Green Montana, la relève 92i made in BelgiqueUne puissante manière d’offrir de l’exposition à cette organisation qui œuvre pour l’accès à l’éducation aux enfants rohinghyas et réfugiés. Et si Diabi se veut un peu plus bavard dans les médias, de nombreuses questions restent en suspens.L’entretien devrait être diffusé sur YouTube et il s’avère difficile d’anticiper la part de confidences de Nekfeu, alors qu’il semble déjà mal à l’aise en s’expliquant devant le téléphone de son intervieweur. Et l’artiste a eu droit à deux intervieweurs de prestige : Wassim (5 ans) et à Njeim (17 ans). La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.Nekfeu, toujours loin de ses réseaux, donne une interview pour la bonne cause…sur les réseaux !En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions d'Utilisation et l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. De fait, l’artiste est attendu, selon nos sources et celles du Parisien,Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. “J’aurais préféré que ce ne soit pas publié, mais ce n’est pas grave, c’est pour la bonne cause”, commente Nekfeu.
Advertisement Après de longues années de silence médiatique, Nekfeu a enfin accepté de répondre aux questions d’un média, et ce, dans un but caritatif.
Il a accordé sa première interview depuis la sortie de son album Cyborg.