☹️ Mort pr la France Trecy_54 Pourquoi tant de morts pour rien?
Progressivement, le gouvernement accuse également une partie des Teda, dont certains s’adonnent à l’orpaillage, ou à l’approvisionnent les sites miniers en vivres, en eau ou, en carburant, d’être des … JeudyBruno Qu'il RIP Mort our rien ou pour les riches REP SOLDAT ! Elles ont revu le dispositif militaire sur le Lac ; lancé l’opération « colère de Bohoma » ; déclaré la région du Lac Tchad « zone de guerre » ; institué l’état d’urgence dans les départements de Fouli et de Kaya ; et ordonné aux populations de quitter les îles et villages de la cuvette Nord du Lac pour s’installer sur les rives, plus loin des zones sous emprise jihadiste.
STOP !!
Les soldats français et les forces armées centrafricaines (Faca) fidèles au président François Bozizé repoussent … Cette mort ne devrait pas être mentionnée comme 'Mort accidentelle' mais bien 'Mort dans l'exercice de C fonctions'. En même temps c'est les risques du métier. "En dépit de la prise en charge immédiate par les secours sur place, il décède des suites de ses blessures", est-il précisé dans le document.Une enquête de la gendarmerie prévôtale est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident, ajoute encore le ministère.À l'Assemblée nationale, à la demande du député LR Thibault Bazin, les députés ont rendu spontanément hommage à ce soldat, en observant une minute de silence, en marge de l'examen du projet de loi bioéthique.© Copyright 2006-2020 BFMTV.com. Un militaire français membre de la force Barkhane est mort "accidentellement" en opération au Tchad ce vendredi, a-t-on appris de l'État-Major des Armées. Un militaire français meurt accidentellement au Tchad Mis en ligne le 31/07/2020 à 21:54 Le brigadier-chef Andy Fila est mort en opération extérieure au Tchad. Un soldat français est mort dans un accident de maintenance au Tchad, où est déployée la force antijihadiste Barkhane, a indiqué l’état-major des armées vendredi. Le dispositif de mise en place de détachement d’assistance militaire d’instruction (DAMI) au Tchad permettant de maintenir une sécurité conforme aux accords signés entre la France et le Tchad. Avec mon plus profond respect.Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de militaires français blessés ou morts depuis 10 ans. Et encore un ! Rentrez a la maison les gars, on a rien a faire en Afrique RIP La guerre la guerre de puis que l'homme est sur terre c'est la guerreSoutien à notre armée. Elle n’a pris fin qu’en août 2014… quand elle a laissé la place à une autre opération extérieure : Barkhane. Un de plus...un de trop.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (Les éléments français au Tchad peuvent également être amenés à apporter leur soutien à des contingents internationaux.
Merci a tous nos soldats, dévoués et courageux. Elle sera suivie de l'opération Épervier qui perdurera jusqu'au 1 er août 2014 avant d'intégrer l'opération Barkhane, toujours en cours. 39 tués dans les rangs français durant l’opération « Limousin » ainsi qu’une centaine de blessés.
Quant à la légion d'honneur... Inadmissible ! En outre, sur une base volontaire, les EFT apportent une aide médicale à la population et réalisent des actions civilo-militaires, essentiellement dans les domaines de l’éducation et de la santé. - État-Major des ArméesTrois personnes inculpées au total dans le piratage de Twitter Un militaire français membre de la force Barkhane mort en opération au TchadAndy Fila, soldat français âgé de 25 ans, est mort 'accidentellement' en opération extérieure au Tchad ce vendredi.-Etat-Major des ArméesAndy Fila, soldat français âgé de 25 ans, est mort"accidentellement" en opération extérieure au Tchad ce vendredi.Un militaire français membre de la force Barkhane est mort"accidentellement" en opération au Tchad ce vendredi, a-t-on appris de l'État-Major des Armées.Andy Fila, âgé de 25 ans et père d'un enfant, était brigadier-chef du 14e régiment d’Infanterie de Soutien Logistique Parachutiste (RISLP) de Toulouse.Touché par une explosionCe vendredi,"alors qu'il effectuait une intervention de maintenance sur un groupe frigorifique de la base de Kossei à N'Djamena au Tchad, le brigadier-chef, électromécanicien frigoriste de la force Barkhane est mortellement touché par l'explosion d'un équipement", rapporte le communiqué du ministère des Armées.
Et nos élites Franc maçonne aux services de l oligarchie ! Assez de sacrifier nos valeureux jeunes gens pendant que de pseudos migrants dont on ignore tout débarquent par centaines sur notre sol pour nous imposer leur mode de vie et y importer leurs conflits. Un militaire français membre de la force Barkhane mort en opération au Tchad Andy Fila, soldat français âgé de 25 ans, est mort 'accidentellement' en opération extérieure au Tchad ce vendredi.