Qui n'est pas cuit. cru adj.
Cherchez crue et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Cru n.m. = terroir vinicole.
Soie crue cru n.m. Terroir considéré au point de vue de ses productions (se dit particulièrement des vignobles). Qui manifeste de la cruauté, de la férocité ; inhumain, barbare : Obéir à des ordres cruels. Définition crues dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'à cru',du cru',crue',cruel', expressions, conjugaison, exemples À cru cru adv.
Avaler, manger tout cru … Qui est sans pitié, d'une extrême sévérité, qui ne se laisse pas toucher par la souffrance d'autrui, qui se plaît à torturer moralement : Plaisanterie cruelle. Cherchez cru et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.
Un légume cru, des pruneaux crus, de la viande crue, des carottes crues.
cru n.m. Terroir considéré au point de vue de ses productions (se dit particulièrement des vignobles). Élévation du niveau d'un cours d'eau, résultant de la fonte...Terroir considéré au point de vue de ses productions (se dit particulièrement des vignobles).Pâte ou poudre qui sert à la fabrication du ciment.Tenir quelque chose pour vrai, l'admettre comme une certitude, en...Être certain de l'existence de quelqu'un, de quelque chose, de...Grandir, se développer jusqu'à maturité, en parlant des êtres organisés...Élévation du niveau d'un cours d'eau, résultant de la fonte...Ensemble des processus responsables de l'évolution des reliefs engendrés par...Cours d'eau finissant dans la mer et souvent formé par...Fleuve de l'Inde, long de 3 090 km, qui draine un...Fleuve d'Espagne et de France, qui draine la majeure partie...Principal fleuve d'Afrique, drainant un bassin d'environ 3 millions de kmÉlévation du niveau d'un cours d'eau, résultant de la fonte...Quel est le participe passé du verbe « repaître » ? … Crûment, sans ménagement. Élévation du niveau d'un cours d'eau, résultant de la fonte... cru adj. De bon, de grand cru De son cru Du cru cru n.m. Pâte ou poudre qui sert à la fabrication du ciment. crue n.f. Définitions de cruel. Définition et cruels dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'cruel',crue',cruelle',cru', expressions, conjugaison, exemples Un cru fameux du Bordelais. Terroir considéré au point de vue de ses productions (se dit particulièrement des vignobles).Pâte ou poudre qui sert à la fabrication du ciment.Tenir quelque chose pour vrai, l'admettre comme une certitude, en...Être certain de l'existence de quelqu'un, de quelque chose, de...Grandir, se développer jusqu'à maturité, en parlant des êtres organisés...Bien distinguer ces quatre mots auxquels correspondent trois graphies.Lequel de ces substantifs n'est pas une marque déposée et ne prend donc normalement pas de majuscule ?
Définition cruel dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'cruelle',crue',cruelle',cru', expressions, conjugaison, exemples
= qui n'est pas cuit. Qui se plaît à faire souffrir, à tuer, à torturer ; féroce : Être cruel envers les animaux. Qui n'est pas cuit. Cru, e adj.