Le rappeur Damso ne veut juste pas perdre son temps. La musique représente toute ma vie. Damso était hier de passage dans l'émission Quotidien de Yann Barthez, sur TMC.L'occasion pour lui de revenir sur des faits marquants de sa carrière et de sa vie en générale. Une prise de parole exceptionnelle dont la version longue de 90 minutes sera dévoilée le 4 novembre prochain à 21h sur la chaîne Clique TV.
Sa formule magique : une plume trempée dans l'acide et une prestance insolente à chacune de ses (très rares) apparitions. Il évoque son enfance au Congo en guerre, son arrivée en Belgique, le succès de "Ipséité". Il évoque son enfance au Congo en guerre, son arrivée en Belgique, le succès de "Ipséité".Accusé d'être sexiste ou macho, il s'en défend.
Conclusion : « Je ne suis vraiment pas misogyne mais je me suis même trouvé féministe sur certains points. L'artiste belge de 26 ans qui collectionne En seulement trois ans, William Kalubi, de son vrai nom, s'est imposé comme l'un des artistes les plus populaires de sa génération. Le rappeur Damso ne veut juste pas perdre son temps. Damso était hier de passage dans l'émission Quotidien de Yann Barthez, sur TMC. Avec Deezer, musique en streaming, découvrez plus de 56 millions de titres, créez vos propres playlists, téléchargez-les et … Ces foules qui chantent et me comprennent, c'est une réponse à tous ceux qui n'y croyaient pas. Damso L Interview Premiere Fois gratuit mp3 musique!
Des chansons, comme l'excellent « Julien » (qui s'attaque au délicat sujet de la pédophilie), qui ne rentrent dans aucune case, si ce n'est celle des belles lettres : oui, la plus belle plume du rap français est belge.Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. On le dit mystérieux, renfermé sur lui-même, compliqué. news. Son enfance à Kinshasa (République démocratique du Congo), ce fils de cardiologue l'évoque chirurgicalement : « Il y a eu des morts, des tirs, un obus est tombé à côté de moi sur un terrain de basket quand le président est mort (Il ne s'épargne pas ses passages à vide, au moment où il allait abandonner toutes ambitions de carrière. Il parle aussi de ses goûts musicaux notamment pour Mylène Farmer.Ultimate Ears Boom 2 Lite Enceinte sans Fil Portable Bluetooth, Son à 360 Degrés, Etanche, Anti-Choc, Connexion Multiple, Batterie 15h - Panther NoireNelly s'est fait une nouvelle fois arrêter par la police à Washington DC. L’interview de Karim Benzema dans l’émission Quotidien Avant de fouler pour la dernière fois de la saison la pelouse du Real Madrid ce dimanche, Karim Benzema a fait un détour par Paris pour donner une interview sur la chaîne TMC. Je n'ai rien lâché et au final c'est l'album rap le plus vendu de France »Loin d'être un sujet tabou, le rappeur parle lui-même de cet épisode ultra-médiatisé. Je suis enfermé au studio 23 heures sur 24. Damso - Écoutez Damso sur Deezer. Dans cette vérité nue, délestée de toute pudeur artificielle, Damso ne s'épargne rien. This video is unavailable. QUI ES-TU : Damso Damso est un jeune rappeur bruxellois, qui s'est fait remarquer sur "Nero Nemesis", le dernier album de Booba. Les médias, les maisons de disques m'ont toujours dit que ma manière d'être était casse-gueule » Et pas seulement à cause de sa rareté.Ses textes, parfois crus racontent par le menu ses relations physiques. L'occasion pour lui de revenir sur des faits marquants de sa carrière et de sa vie en générale. Yann Barthès recevait notamment Karim Benzema pour une interview du footballeur français. Bonus ️ 8m14s - Mardi, Valentine Oberti interrogeait le docteur Bertrand de Rochambeau, président du syndicat des gynécologues (Syngof) qui ne pratique plus d’IVG.
/ Le monde est à nous, le monde est à toi et moi / Mais p't-être que sans moi le monde s'ra … A chaque fois que je suis confronté à mon public comme lors des concerts, c'est nouveau. Une date à guichets fermés, que quelque 8 000 personnes ont reçue comme un uppercut. Il est taxé de sexisme, et Pour « avancer sur le sujet », celui qui considère « la bêtise comme une paresse », dévore les livres de Simone de Beauvoir ou de Belle Hooks, une féministe américaine.
Vivre dehors, ce n'est pas une blague, je n'étais pas habitué à cela, je venais de Kinshasa où ma famille avait des chauffeurs » Un parcours aux milles facettes, que le rappeur décrypte sans effets de manches dans ses morceaux. Rare en interview, le colosse d'1,92m, affable, détendu et souriant, nous a reçus après son bouillant concert au Dôme de Marseille, le 18 novembre.