En se prévalant de la "religion" ils raccolent beaucoup de monde à leurs idées, mais il ne faut pas penser que ceux qui sont avec eux aujourd'hui, seront toujours incapables de rélféchir par eux mêmes, car eux aussi ont le moyen comme nous tous de changer leur vie, en commençant à changer leurs pensées, et petit à petit, les choses changeront, et ceux qui sont à la tête de "ce que vous savez" disparaitront car il n'auront plus aucune raison d'exister.
La seule façon de les arrêter, c'est d'être soi-même tolérants, et devenir une lumière, car seule la lumière est capable de combatre les ténébres et de les faire disparaître. Ceux dont je parle au dessus, défends les si tu veux. Écoutez Plus de larmes (maquette mai 2018) par Lomepal - Amina. Pour mission exterminer les ministres et les fachos évidemment que ça ne tiendra pas une ligne dans un journal. j'en viens au message de ootanyadesignoo , j'apprécie ta réponse, même si on est pas tout à fait pareils, tu dis que tu étais sensible avant étant petite, comme moi, alors tu ne peux pas dire que les personnes qui expriment des sentiments de tristesse, de peur, vis à vis des autres sont ridicules ou qu'ils ont font trop. Attends toi à plus d'un attentat Ce Trésor qui est en Toi comme en nous tous, vient de la même origine, ce qui fait que l'on est de la même famille. Pour forcer les gens à se convertir, il ne faut pas savoir ce qu'est l'amour, ça se rapproche à ce que j'ai dit plus haut avec les parents qui vendent leur fille. "je suis une proie facile, je suis française" ou encore "j'aurez bien aimé être maghrébine, au moins, je n'aurais rien eu à craindre" La lumière est toujours vainqueur sur les ténèbres. Même des choses qui vous sembleraient sans importance. Pourtant si je veux évoluer dans le bon sens et conserver une bonne santé, je ne dois pas laisser entrer en moi des pensées négatives, et jeter dehors cette colère qui finira par me détruire. Il préfère dénoncer la méchante france colonialiste, mais ne parlera jamais du maghreb et des musulmans esclavagistes, esclavagistes sur les Noirs, et sur les Européens en particulier. Je trouve misérable l'obstination des gens à vouloir rester dans une certaine "bien pensance". Il faut au contraire, qu'il y ait plein d'amour qui monte de tous les coeurs purs, et il y en a beaucoup plus que tu ne crois, (mais souvent ils se font discrets car ne n'est pas la mode, ou de peur d'être critiqué) l'amour qui monte c'est comme une lumière brillante qui monte vers le ciel, et plus il y en aura, moins il y aura d'obscurité. J’avoue être venu chercher quelque chose que je ne trouverai pas ; par désespoir peut être. http://revolutionbleue.cultureforum.net/Ce que je déplore, c'est qu'on ne respecte plus rien, mais les médias et les autres sont responsables également. Ou mieux encore ils vendent de la drogue pour bousiller du français. Ma b*** tu peux l'astiquer ! comme si il s'agissait d'une montagne, qu'on vous met votre saleté de poudre sous le nez. Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics Mais personne n'en a parlé......
Je ne veux pas fermer les yeux, et ne retenir que des illusions. Du commissaire au stagiaire : tous détestés ! Pourquoi personne ne saurait que chaque année, 370 000 Chrétiens sont perécutés? Imaginez vous un instant que des pays musulmans riches comme l'Egypte et l'Arabie Saoudite, nous viennent en aide un jour? Car il est chez lui, le français ne l'est plus, il baisse la tête. J'ai prévu de quitter la France, car le France est un paradis pour beaucoup de monde sauf pour les français... Et ça fait des années. J'essaye mais j'ai plus de larmes, chérie j'essaye mais j'ai plus de larmes Dans le corps, plus de larmes dans le corps Plus de larmes dans le corps, plus de larmes dans le corps J'ai tout vidé trop tôt [ Pascale Valentinelli] Quelqu'un qui accepte la folie d'quelqu'un est nécessairement fou. :ouch: je me retrouve bcp ds le caractère de Kanef',l'insensibilité envers les proches,la carapace,la déception de la réalité,la révolte tout ça...g pas le temps de tout lire malheureusement de tout lire et de donner une vraie réponse car je dois rejoindre ma famille pr le dîner de Noël mais sinon je repasserai pr lire tout ça et venir donner mon avis :) Pas tellement la violence d’égal à égal, plutôt celle où il y’a une personne persécutée, je ne supporte pas qu’une personne se fasse frapper par plusieurs . Comment est ce possible que les gens soient aussi naïfs pour ne pas avoir compris tout cela..amanda , je ne suis pas d'accord avec toi. Pour redresser un pays tombé si bas.. il n'y a que la méthode dure.Oué toi en gros t'es le type au dessus de tout qui crache sur les malheurs du monde sans en comprendre grand chose. dans une centaine d'années on parlera arabe en France, et on ne se rappellera plus la langue française Est ce que vous vous rendez compte de la comparaison que vous faites? Je n'ai jamais été aggressé, malgré le fait que j'ai plusieurs fois demandé à des groupes de baisser leur radio, etc. Et c'est paradoxal. Pourtant on m'a toujours appris qu'il y avait du bon dans chaque être humain. C'est vraiment un passage d'un extrême à l'autre.