Au début de ma relation avec mon copain, je me disais, je veux une relation sérieuse, que ça dure longtemps, qu’on se marie, qu’on est des enfants... Mais là je ne sais plus trop, d’un coté j’ai envie de profiter (je suis encore jeune), de rencontrer d’autre personne, mais d’un autre j’ai envie de faire ma vie avec quelqu’un.. mais j’ai très peur de changer d’avis une fois qu’on s’est engagé ! D’emblée, je souhaiterais vous dire qu’il y a quelque chose de primordial pour comprendre un homme perdu dans ses sentiments, s’il doute autant ce n’est pas forcément une question d’amour mais de bonheur. Oui, je pense que ma fille a suivi mes conseils. Pendant un an c'était une relation à distance, puis je l'ai rejointe pour faire mes études dans la meme fac. j'ai peur de me dir que je suis sortie avec elle que psk je suis rester seul trot longtenp et que le fait q'une personne me fait part d'auten d'affection ma fais faire une betise. Posté le 11/04/2011 à 17:26:17 . Seulement pour moi non je suis dans un doute perpétuelle et en plus de ça je culpabilise, je pense l'aimer mais si je reste avec lui et que je me rend compte que je me trompe c'est comme si je l'empêchais en restant sa copine de trouver une fille qui l'aimera vraiment ou en tout cas qui ne doutera pas... et la cerise sur le gâteau je ne sais pas pourquoi ou comment, un jour il y a quelques mois je suis venue à me demander si je n'étais pas attirée une amiE très proche avec qui je partage beaucoup de choses et depuis ce jour ça me frustre et m'angoisse énormément. Pas de soucis à ce niveau soirée tranquille en petit comité. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des sentiments amoureux pour mon amiE. Et j'accorde de l'importance à l'avis de mes parents car leur relation avec ma copine est froide, c'est un pb car ma copine se renferme enormement des qu'elle est chez moi. Peut etre qu'elle mais toi aussi doivent vous creer des petits defis ou partager de nouvelles choses...
Ne sois plus "réservé" et lâche-toi un peu! Certains d’entre eux ne signifient rien quant à la santé de la relation, alors que d’autres nous indiquent qu’un changement doit être opéré.
ou tu ne sais pas vraiment ce que s'est que d'être amoureux ? Dans ces hypothèses, il est fondamental pour la viabilité de la relation que les deux conjoints La réalité est que, pour la plupart d’entre nous, être amoureux ne signifie pas que nous ne puissions pas être attirés par quelqu’un d’autre. Vous avez 10 ans de différence, et dans ton cas, ça a l'air de poser problème.Bah ce que tu vis est normal, et effectivement, il vaut mieux en parler avec beaucoup de tact. Mais d'un autre coté des fois je pense que c'est la relation qui m'enferme, qui m'empeche de voir d'autres filles plus extraverties. Dans mes anciennes relations, je pensais toujours être amoureuse, et puis après je douter et ça casser. Tu t'es rendu compte qu'elle aussi avait des défauts, il faudra l'apprendre à l'aimer avec :) 70% des couples se séparent à ce stade : le stade de désillusion, car ils n'arrivent pas à faire le deuil de l'image idéalisé. - quand elle te dit t'aimer ? Salut, j'ai 15ans et j'étais avec ma copine depuis 1ans et il y a quelques mois (2environs) , j'ai commencer a douter de mes sentiments pour elle et puis quand j'étais avec elle sa me souler un peu j'avais pas très envie de l'apeller desfois, ou je lui disais je t'aime sans être sur de moi.. Mais parfois j'étais content d'être avec elle je me sentais bien.. Je ne suis plus avec elle depuis hier ça a était très dur.. et je ressens le besoin quand je lui parle d'être dans ses bras l'embrasser.. Donc je ne fais que me demander si j'ai fais le bon choix si je l'aime encore ou pas et je me dit que peut être que je ressens ça parceque je suis habituer a être avec elle.. ou que je l'aime encore.. bonjour a tous je souhaite vous faire part de mon probleme.Bonjour, Je pense que je vais lui en parler alors.. mais le probléme c'est que mes doutes viennent mes reparts aussitot, reviennent ensuite.. donc je ne sais pas trop quoi penser !Bah ce que tu vis est normal, et effectivement, il vaut mieux en parler avec beaucoup de tact. Parfois quand ça va trop vite, on est plongé dans le doute. Les autres que je n'aimais pas je faisais tout pour qu'il me quitte j'étais froide distante etc pour les repousser et qu'is finissent par me quitter alors qu'avec mon petit ami actuel je fais tout l'inverse je le couvre de cadeau de petites attentions. Quand je doute je ne suis pas moi même et je ne suis pas très gentil avec mon copain (propos blessants, disputes..etc), sûrement du au fait que je ne me sens pas bien et que j’ai plein de doute. Dans mes anciennes relations, je pensais toujours être amoureuse, et puis après je douter et ça casser. C'est surtout moi qui ne suis plus comme au début qu'est ce qui a changé ?