"ma journé a moi se me levé les laver le ti dej les enmener a l'ecole car monsieur bosse apré le menage la popote qu'on fais avec amour bien sur pour leur fair plaisireallé les cherché repassé le linge ectpas de sortie se un cercle infernale et si on a le maleur de prendre du bon temps bonjour les reprochesalut les filles vous me faites mourir de rire, merci;Moi par contre, je n'ai pas d'enfants donc encore moins de mérite.je suis une maman sans activite car j ai un gros probleme je n arrive plus a faire le menage ,la cuisine n est pas bonne car a force de faire la cuisine j en suis degouterSi tu es maman tu t'occupes de tes enfants? ! déc. :hello:Plus de sujets relatifs à : Souffrir dans le désordre faut inventer une excuse ! Après plusieurs heures de ménage, Marjorie s'accordent enfin une pause. Que je ne faisais plus rien et que d'ailleurs je n'avais jamais fait grand chose dans notre appartement (qui est en fait l'appart de ses parents) :pfff: Astuce ménage dans les chambres. Aujourd,Hui je me trouve cochonne et paresseuse de vivre dans un tel désordre. À vos claviers !
Je ne peutrecevoir des amies chez moi, on se voit à l'extérieur. j'vais m'créer un topic... Une fille qui fasse la popotte à l'image de sa maman. Qu’est-ce que c’est que ça ? oui bien sur pendant qu'eux se tournent les pouces devant la TV! Et puis quand ça finit, c'est fini. au point que je laisse tout trainer, je ne lave pas souvent le sol et meme que je vis seule, la vaisselle traine dans mon évier durant 15 jours, 3 semaines voir plus. mon fis de 24 ans très bon élève ne veut plus me rendre visiteJen souffre,Merci pour vos réponses: bambou 57Bonjour Bambou, )mais je l'ai fait une ou deux fois sans avoir eu de reflexions (du moins pas en face) Cela m'a même permis de parler .Mais j'hésite à le refaire.Je crois que pour faire le ménage chez soi il faut le faire déjà ds sa tête......Je vois un thérapeute et je commence à défaire des noeuds mais cela ne se fera pas en qques jours .Il faut être patiente et ce n'est pas évident.J'aimerais être comme tout le monde ,enfin comme je crois que tout le monde est,mais je sais pourtant que les autres ne sont pas tous parfaits non plus.J'ai parfois l'impression de tourner en rond ds mon sentiment de culpabilité.Mais je veux croire que cela va changer .Je l'espère vraiment......Courage,déjà que tu en parles est une étape positive....Bonjour, quel prison d'avoir une maison en désordre.
En plus, je vois du monde et je discute, on m'offre souvent le café avant que je commence ( j'arrive toujours 5-10mn en avance, par correction ). Il m'a traité d'assistée. "faut que j'aille chercher du pain,fais chier,il pleut"...
Je n'arrive pas à faire le ménage. je n'arrive pas à me faire des clients avec le CESU Message non lu par anna011 » lun. Je suis déçue en fait de la vie que l'on mène ensemble. "L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait" Seulement il faut qu'ils remontent lentement et progressivement pour que tu puisses le gérer. De l'extérieur...c drôle, mais on ne dirait jamais ça..je suis toujours super bien habillé et propre. Lunaire.mais non tu n'es pas la seule.Je vis comme toi sauf que la vaisselle je la mets ds le machine .Ce que je délaisse, c'est le ménage et le repassage.Je n'invite pas non plus.J'ai eu plein de soucis et cela m' a "figée" et je reporte toujours tout à plus tard.Mes parents n'étaient pas très portés sur l'entretien de la maison mais ils avaient beaucoup de visites.Mes soeurs sont très attentives à l'apparence de leur intérieur,moi aussi mais je n'arrive pas à m'y investir.Je crois que c'est une question d'esrtime de soi.Le médecin m'a dit que les amis ne venaient pas chez nous pour l'aspect de la maison mais pour nous et qu'il fallait leus faire confiance (facile à dire,c'est qd même la honte!!! fait beaucoup souffrir pendant mon enfance. propre à l'intérieur de ma maison. Mais aussi, à quel point "la mode psy", qui pousse chacun à poser des diagnostics sur lui-même, peut être, en elle-même, anxiogène.Je ne crois pas, en effet, que Nadine souffre d’un T.O.C. Voici mon problème: Je ne veux pas de jugement:, c'est bien plus-profond que ça et je pense que cela vient que ma mère m'a
Une personne qui se lave sans cesse les mains par exemple, ne le fait pas parce qu’elles sont réellement sales (si c’était le cas, d’ailleurs, une seule fois suffirait).
Pour voir la liste des connectés connus, mais non tu n'es pas la seule.Je vis comme toi sauf que la vaisselle je la mets ds le machine .Ce que je délaisse, c'est le ménage et le repassage.Je n'invite pas non plus.J'ai eu plein de soucis et cela m' a "figée" et je reporte toujours tout à plus tard.Mes parents n'étaient pas très portés sur l'entretien de la maison mais ils avaient beaucoup de visites.Mes soeurs sont très attentives à l'apparence de leur intérieur,moi aussi mais je n'arrive pas à m'y investir.Je crois que c'est une question d'esrtime de soi.Le médecin m'a dit que les amis ne venaient pas chez nous pour l'aspect de la maison mais pour nous et qu'il fallait leus faire confiance (facile à dire,c'est qd même la honte!!!