Vous n’avez pas besoin de son temps.Vous pouvez répondre en utilisant une phrase du genre:En procédant comme ça, vous ne laissez aucune réponse possible à votre interlocuteur puisqu’il n’aura besoin d’aucune minute de son temps.« Désolé, je n’ai vraiment pas de temps à consacrer à la vente de produits (inutile si vous êtes chez Vous recherchez des personnes capables de faire du bouche à oreille pour faire grandir votre réseau. @ Ciboulette : si tu me prouves* que "je n'ai pas de temps de faire mes devoirs" (1) est correct, j'arrête de participer à ce forum. Tu n’es pas un vendeur d’ailleurs.Retournez simplement la situation en votre faveur. Et tout le monde est capable de recommander un bon plan.Là, pour répondre à son objection de temps, vous pouvez répondre avec une phrase dans le genre:Je ne te demande pas de faire le vendeur.
»« J’imagine bien qu’avec une femme et deux enfants, cela ne doit pas être simple tous les jours. Et de 3,5 heures d’obligations par jour ?Soit 11,5 heures par jour et donc 80,5 heures par semaines.Ce qui veut dire qu’il vous reste : 168 – 80,5 : 87,5 heuresVous auriez franchement pensé qu’il allait vous rester autant de temps libre dans votre semaine ?Vous vous rendez compte que c’est presque autant de temps que celui consacré à votre travail ?Sophie, vous pensez qu’avec 31,5 heures de libre par semaine, vous n’allez pas réussir à trouver une heure par jour pour développer votre activité (enfin si c’est ce que vous voulez vraiment bien sûr) ?Maintenant, si vous n’êtes pas complètement d’accord avec cette démonstration, ce qui est votre droit le plus absolu et du reste, j’adore et je mets en pratique assidûment cette phrase de Bouddha « Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire », je vous suggère de commencer à recenser votre temps et la façon dont vous l’exploitez.Sophie, ce que je vous propose, c’est que tout de suite après notre rendez-vous, vous alliez acheter un petit carnet qui ne vous quittera plus.Vous allez y noter chaque jour, pendant au moins une semaine complète : le temps de sommeil, de repas, de préparation des repas, de trajet, de travail, de repos, de courses, de loisirs… et vous arriverez ainsi à dégager votre temps disponible.Vous serez alors en mesure de voir si vous pouvez vous lancer dans quelque chose de nouveau, que ce soit de suivre une passion, d’écrire un livre ou de démarrer une activité dans le marketing de réseau.On se retrouve ici dans une semaine pour faire le point, d’accord ?A vous de vous entrainer et de pratiquer maintenant Tout ce qu'il faut pour réussir dans le Marketing de Réseau :Franchement, je n’avais jamais pensé à ça : calculer avec la personne ses heures disponibles. »A vous de trouver cette raison en fonction de votre société. Insert details about how the information is going to be processed Au lieu de rester bloquer sur l’objection et voir notre prospect s’éloigner petit à petit, on l’implique dans la conversation en lui posant des questions d’opinion et en l’aidant à visualiser sa situation et ce qu’il lui est quand même possible de faire.Je commence tout juste une activité marketing de réseau et je suis moi aussi confronté à ce problème de temps, présenté comme l’excuse numéro une, pour refuser la merveilleuse opportunité que je leur propose.Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.
Cela n’est qu’un seul avantage de ce genre de système, nous pourrions en décrire bien d’autres pendant des heures et ce blog le fait déjà si bien! » Et si je te donnais une excellente raison de rester, est ce que tu aurais quelques minutes à m’accorder ? »« J’ai l’impression de m’entendre, il y quelques années en arrière. Prendre rendez-vous quelques jours plus tard. Et comme vous avez pu le voir, elle est simple à démonter. Et si vous pouviez mathématiquement démontrer à votre prospect qu’il a plus de temps qu’il ne le pense, ne serait-ce pas merveilleux ?Voilà donc une petite démonstration à pratiquer sans limites, sur le coin d’une nappe en papier, que vous pourrez déchirer à la fin, et offrir généreusement à votre prospect, de sorte qu’il reparte avec… histoire d’y réfléchir plus sérieusement Imaginons que vous soyez mon prospect, vous vous appelez Sophie, et vous venez de me dire « En fait, je ne crois pas que j’aurai le temps ».Je pense que vous ne vous êtes peut-être jamais posé la question, mais sachez que 7 journées de 24 Heures, cela fait exactement 168 heures !Je vais vous aider un peu… on pourrait partir sur un calcul moyen de 8 heures de sommeil par nuit ? Tu m’accorderais un petit quart d’heure ? Quand tu vas au boulot par exemple, c’est du temps purement perdu qui te laisse le temps d’écouter la présentation.Pourquoi pas utiliser le temps de douche aussi.Le temps de vaisselle …Là, il faut faire rentrer votre imagination en action. Les verbes qui ont cette particularité sont des verbes d'état, c'est-à-dire qu'ils ne désignent pas une action mais un état. Mais vous ne devez pas chercher vos mots devant vos prospects.
Et vous diront « ton truc c’est une arnaque », mais là encore, il existe des solutions pour renverser et retourner la situation en votre faveur.Avant même de commencer à répondre à l’objection je n’ai pas d’argent, vous devez vous mettre à la place de votre prospect, et le faire comprendre avec des mots en utilisant « Je comprend très bien. Ce ne sont pas les temps morts qui manquent dans une journée.Le retour avec une question fermée ou votre prospect n’aura pas grand choix de réponse. En utilisant une phrase du genre:« Je comprend très bien.