voir les directs L'équipe connaît de profonds bouleversements au cours de la saison 2000-2001 durant laquelle aucun joueur ne participera à la totalité des matchs. Houston domine Oklahoma Le Heat débute par un succès 08:40 Boston s'impose face à Philadelphie Les Raptors prolifiques face aux Nets (134-110) Le meneur All-Star des Washington Wizards, John Wall est d'accord avec Kyrie Irving et sa coalition contre la reprise de la NBA et dit que beaucoup de joueurs pensent de cette façon.
17 août Les résultats étant toujours aussi décevants, Jordan décide de sortir de la retraite et de revenir sur les parquets à 38 ans pour épauler De retour de blessure, Jordan travaille au renforcement de l'effectif en recrutant Jerry Stackhouse et Le bilan du passage de Jordan est assez critiqué par les observateurs. Orlando crée la surprise face à Milwaukee Le retour de Webber permet à la franchise de retrouver les phases finales dès la saison suivante. Make your Android device a unique part of your game-day experience for Wizards games. Follow post-game blogs and pre-game previews of the matchups? Lakers-Clippers, la bataille de l'Ouest 0:59. Equipe de basket, toutes les informations de Washington Wizards. Les Bullets ont été éliminées dans les deux années au premier tour. Conley de retour dans la bulle 0:52 . voir plus... Scott Brooks proud of Wizards' effort, ready to build. © L’Équipe 24/24 - 2020 16 août 17 août Beal deserving of All-NBA despite missing NBA bubble games. 00:48 25 févr. 17 août 10 Bullets jersey to rafters
Okafor, blessé, est rapidement échangé avec le premier tour de la Pour la saison 2014-2015, les Wizards ont pour ambition de faire aussi bien que la saison précédente. 1:24. Watch video-on-demand clips of press conferences and player interviews?
les autres sports de A à Z... Les Clippers prennent le dessus sur Dallas
Lillard, chasseur de têtes 17 août Les dirigeants décident d’entreprendre un recrutement ambitieux avec des joueurs expérimentés et rompus aux joutes de la NBA comme La saison débutant, l'équipe montre rapidement ses faiblesses et après seulement vingt matchs l'équipe pointe à la douzième place de la conférence EstLa franchise se présente alors en playoffs en position d'Trois autres joueurs de la franchise obtiennent le titre de meilleur débutant : Wes Unseld remporte un troisième titre important avec le titre de meilleur joueur des finales, Il figure parmi les trois joueurs de la franchise à être désignés dans le premier cinq NBA lors d'une saison : Unseld figure dans la Gus Johnson figure dans le premier cinq défensif de la ligue en 1970 et 1971, performance renouvelée par Bob Dandridge en 1979 et Quatre joueurs de la franchise ont leur maillot retiré par la franchise : le numéro 41 de Wes Unseld est retiré en 1981Onze joueurs ayant au cours de leur carrière été membre de la franchise sont introduits au Effectif des Bullets de Washington - Champions NBA 1977-1978De la naissance de la franchise au titre NBA (1961-1978)De la naissance de la franchise au titre NBA (1961-1978)Seuls les principaux titres en compétitions officielles sont indiqués ici.Wizards to raise Monroe's No. 18 août Le calendrier complet du premier tour Au cours de la Les deux années suivantes ont vu les Bullets continuer à jouer un basket-ball médiocre comme ils ont fini tout de même fait les playoffs dans le nouveau format élargi, qui impliquait les 16 meilleures équipes. 16 août Latest Wizards Videos; Wizards Talk Podcast; Rui …
17 août 17 août 08:16 Wizards end season with a 96-90 win over Celtics. Cette franchise, créée en 1961, a connu plusieurs localisations et plusieurs noms dans le passé : d'abord La franchise a écrit les premières pages de son histoire à À la suite de la refonte de la NBA en quatre divisions réparties en deux conférences durant l’été 1970, les Bullets remportent le titre de la division Centrale dans laquelle ils ont été reversés. 18 août Fortunes diverses pour les Bleus 0:52. Scott Brooks on expectations for John Wall next season. Washington Wizards 2019-20 season highlights and recap. 16 août 18 août View the latest in Washington Wizards, NBA team news here.
Et pourtant, les Bullets éliminent successivement L’âge et les blessures ont finalement rattrapé les Bullets.